Home Page   Au Sujet Des Nous   Nouvelles   Services   Contact-Nous
 

 

 
finance
planification
profils
dette
equite
recherche
limitations
conditions
charges

 

 

 

Les Consultants Champlain et Associés Ltée.


NOTRE APPROCHE

Depuis les trente dernières années, Les Consultants Champlain et Associés Ltée agissent en tant que conseillers financiers et/ou banquiers d’investissement. Ils fournissent également la planification créative des affaires et l’approvisionnement innovateur de financement, servant une niche du marché aux compagnies de taille moyenne, dont les besoins types s’étendent sur une fourchette allant de 500 000 $ à 50 000 000 $.

Durant quatre décennies, Ronald Raisman a, au cours de sa carrière professionnelle, dirigé Champlain. Ainsi avec l’équipe de Champlain, ils ont su fournir avec succès beaucoup d’initiatives stratégiques professionnelles créatives et efficaces combinées à l’apport de solutions de finance d’entreprise. Ce travail est le résultat d’une direction habile et du recours à des approches innovatrices, orientées, variées et nécessaires lors de la livraison de conditions de résultats.

Ronald Raisman et l’équipe professionnelle de ressource de Champlain ont pour objectif de coupler une curiosité intellectuelle et une énergie de conduite à l’effort dans la livraison de leurs résultats. Par conséquent ils mettent souvent en application des approches non conventionnelles pour répondre aux besoins ou aux conditions «traditionnelles». Ils s’impliquent souvent dans la livraison de financement et/ou de refinancements créatifs d’entreprises aux divers clients.

Président des Consultants Champlain et Associés Ltée., Ronald Raisman assure depuis 1974 la direction de l’entreprise, lors de négociations de mandats des principaux clients et dans la réalisation de chaque tâche professionnelle.

 

Les diverses interventions des Consultants Champlain et Associés Ltée. ont été exécutées pour des sociétés commerciales publiques, des entreprises privées et des organismes gouvernementaux, situés à travers les États-Unis, le Canada et l’international. On parle ici d’une taille approximative d’actifs et/ou de budgets englobant des millions voir même des milliards de dollars.